Docs Voice Originals.Les Doss.Travel

Olympia 48 : Rabat ne viendra pas (pour l’instant) à Oujda !

0

Une journée. Une journée seulement nous sépare de l’événement que tous les étudiants en médecine au Maroc attendent, et le mystère plane toujours quant à la participation ou non de la délégation de Rabat aux Olympiades Médicales de l’année 2019, Olympia48, organisées à Oujda.

Les présélections se sont pourtant bien déroulées, les listes de participants ont été envoyés, mais c’est au niveau de la logistique, que les Rbatis trouvent un problème.

En effet, non assuré par le comité d’organisation, le transport des participants de leurs villes respectives jusqu’au lieu de la compétition est normalement pris en charge par chaque décanat et faculté. Or pour les Rbatis, aucune réponse n’a été jusqu’à présent donnée par l’administration face à la demande du bureau des étudiants de fournir des autocars aux 100 participants.

Ne sachant que faire, et devant l’impossibilité de prendre en charge les 100 places Rabat -> Oujda, le bureau des étudiants n’a toujours pas confirmé sa venue, et selon certaines sources proches de Docs Voice, il aurait même annoncé déjà aux participants que le voyage vers Oujda s’arrête déjà.

En attendant, Docs Voice est de tout soutien aux confrères Rbatis, et espère de bonnes nouvelles dans les heures à venir !

Médecine au Maroc : Quelle ville est la plus chanceuse ?

Previous article

Olympia 48 : Le programme Complet

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 12 =